logo    CRISTAL 

Fabrication et affutage de disc de coupe
Home
Coffres congélateur
Usines clés en main
Hielito Traxxel 
pour mojitos (tube ice makers)
Tunnels de séchage 
Glace en écailles
Contacter

T-5000

MACHINES PAR ÉVAPORATEUR VERTICAL (TUBE ICE MAKERS)

A EUROPEAN TRAXXEL on sait bien que nous devons être de plus en plus innovateurs et imaginatifs afin de pouvoir offrir la meilleure qualité au meilleur prix. Pour cela et grâce à notre investissement en R & D+I, nous avons combiné le meilleur système de fabrication industrielle de glaçons par évaporateur vertical (très connu depuis des décennies et utilisé par les grandes industries espagnoles) avec notre système exclusif de coupe, ce qui garantit des glaçons de grande qualité pour un coût plus inferieur que d’autres systèmes de fabrication.  

fabricacion cilindro


cilindro          fabricacion cilindro


fabricacioncilindro2           fotomontaje

Notre machines industrielles offrent plus avantages rapport n’importe quel autre système :

1.- Le coût énergétique le plus bas du marché ; par exemple, avec un compresseur de 40HP. (qui consomme 28 Kw/heure) il est possible de fabriquer entre 7 et 9 tonnes/jour, selon la température extérieur, la température de l’eau, le système de condensation choisi, etc. (presque 3 fois moins que la concurrence).

2.- Espace plus réduit puisqu’on peut fabriquer jusqu’à 15.000 kg en 6m2.

3.- Pas besoin de chambre froide comme pour les systèmes de plateaux ou de moulages.

4.- Toutes les machines sont fabriquées en Espagne, avec de service post-vente garanti.

5.- Garantie des composants de 1 an (voir conditions).

6.- Les glaçons sont totalement transparents et massifs, sans trou central. 

7.- Ce type de glaçon est celui le plus consommé parce qu’il est le plus grand et le plus durable dans le verre. La possibilité de choisir la taille du glaçon a permis de remplacer tout autres types de glaçons, plus coûteux à la production. De ce fait, de grands producteurs de glace sont en train de remplacer leurs systèmes de fabrication par notre d’évaporateur vertical.

8.- Il n’y a pas besoin de personnel pour surveiller ces machines puisqu’ elles sont totalement automatiques.

9.- Leur entretien est presque nul (première révision à 500 heures et la suivante toutes les 4500 heures) car ils sont totalement surdimensionnés et fabriqués en acier inoxydable avec des composant de premières marques (Siemens, Danfoss, Bitzer, Zimmbauer, etc.).

10.- Le système de coupe n’a pas de courroies ni de points morts. Le disque de coupe est facilement remplaçable avec des designs et des alliages spéciaux fabriqués spécialement pour TRAXXEL, ce qui rend l’usure imperceptible.

11.- Contrairement à d’autres systèmes de fabrication (plateaux, moules, etc.), la machinerie TRAXXEL accomplit parfaitement les normes sanitaires européennes, puisqu’il n’y a pas de contact entre le personnel et le circuit d’eau ou de congélation.  Le sol ne gèle pas non plus.

12.- Il n’y a pas besoin de grandes chambres froides ni de systèmes de robotisation, etc.

13-. Notre machinerie TRAXXEL peut être déplacée en cas d’élargissement, de fermeture ou de vente d’une ou plus machines. L’investissement initiale est récupérable contrairement à les chambres froides, robotisation spécial pour ça place, etc.

Barcelona  (08017) Spain -  

902.04.60.24

     0034 618 224 940;  0034 625 719 648;   info@traxxel.com